Diagnostic de votre Samsung Galaxy Note N7000

Déterminez l'état de votre mobile en répondant aux questions suivantes et trouvez la meilleure offre de recyclage.
Votre mobile est-il fonctionnel ?
Votre mobile est-il complet (batterie et cache-batterie) ?
L’écran et la coque sont-ils intacts ?

QUESTIONS FRÉQUENTES


Q. Comment envoyer mon produit ?

Après validation de la transaction vous recevrez dans 72 heures une enveloppe à bulles préaffranchie. Envoyez votre produit accompagné de son bon de cession signé et d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.


Q. Le recyclage de mon produit va-t'il me coûter de l'argent ?

Non, le recyclage des produits est fait gratuitement et les frais d’envoi sont également pris en charge.


Q. Je recevrai mon paiement sous combien de jours et sous quelle forme ?

Après validation de la conformité de votre produit vous recevrez sous 15 jours le montant de la reprise sous forme de virement ou chèque selon la modalité que vous avez choisie.


Q. Que va devenir mon produit ?

Il sera traité et testé par l’une des usines de nos partenaires. S’il est fonctionnel, il sera reconditionné pour retrouver une seconde vie sur le marché de l’occasion.


>> Voir toutes les questions